Expo de Saint Lô, carton plein en famille
Ce Week-end avait lieu l'exposition canine de Saint Lô, une très bonne occasion pour nous de revoir notre magnifique Chizz, sans oublier Viviane et Jean Luc, ses sympatiques propriétaires .
Ce fut pour nous une très belle journée, aussi bien pour le temps que pour les résultats, il manquait juste un peu de pain pour le repas du midi , mais à part ça tout a été parfait. Chupa étant là aussi, ce devait être pour nos deux jeunes adultes, leur première sortie en classe intermédiaire, avant de bientôt connaître la cour des grands dans la classe ouverte.
Sans plus attendre les résultats, qui je n'en doute pas, donneront beaucoup de fièreté à la maman de James .
Pour changer je commence par la classe vétéran , notre Pamela a encore rapporté son premier excellent et bien entendu sa petite coupe qui va avec. Ensuite nous avons la petite Chupa, qui a l'air de reprendre les bonnes habitudes, mais hélas pas encore tous ses poils , elle obtient elle aussi un premier excellent et remporte donc la classe intermédiaire .
On passe ensuite à notre garçon qui était pour moi au dessus du lot, à mes yeux personne ne pouvait le battre, hélas la menace est venue de son propre camp . Chizz fait donc premier excellent et remporte du coup sa première victoire en classe intermédiaire, et nous comble de bonheur en gagnant le CACS , bravo aussi à Viviane qui s'est débrouillée comme une pro .
Pour finir on avait maman Vanille en classe ouverte, qui je le répète encore, poursuit ses énormes progrès sur les rings . Elle obtient elle aussi un premier excellent et un nouveau CACS, et cerise sur le gateau, le titre de meilleur de race . Malheureusement elle prive son fils de ce titre, qui l'aurait amplement mérité, personnellement j'aurai préféré que ce soit Chizz qui soit meilleur de race, tant pis ça sera pour la prochaine fois .
Gatine était là aussi, et pour ne pas changer, elle a fait autant de bruit que d'habitude .